Utilisation régulière
La chaussure en toile ENJOY SEA, elle vous accompagnera en terrasse, au bord de l'eau ou encore lors d'un pique-nique. Vous pouvez utiliser ce modèle en intérieur ou en extérieur. Il s'adapte à vous grâce à son élastique d'aisance. Légères, ces chaussures d'été seront votre alliée !
Cette chaussure été en toile est :
Adhérente : cette chaussure avec une semelle caoutchouc naturel est antidérapante grâce aux différentes tailles de rainures permettant d'évacuer l'eau facilement. En plus, la semelle ne marque pas, à vous les balades en bateau !
Souple : la semelle extérieure en caoutchouc à lamelles est ultra souple, vous serez même à l'aise pour jouer à la pétanque accroupi !
Confortable : ce modèle en toile est ultra confortable, la semelle intérieure sur mousse est amortissante et le cuir permettra une transpiration réduite. Vous pouvez porter ce modèle pieds nus pour encore plus de confort. L'élastique d'aisance permet à ce modèle en toile de s'adapter à chaque pied et vous simplifiera la vie au chaussage et au déchaussage.
Entretien & stockage :
Pour nettoyer vos chaussures en toile ENJOY c'est très simple, il suffit de les laver à l’eau claire avec une éponge. Essuyez ensuite avec un chiffon doux ou laissez sécher à l'air libre mais pas à proximité d'une source de chaleur ni même au soleil.
Pour préserver le caoutchouc naturel, veillez à ne pas les passer à la machine à laver.
Attention, ne pas stocker le produit au soleil ou à proximité d’une source de chaleur, cela fragilise la matière.