en vidéo
Utilisation intensive

La paire de bottes SILO NEO a été conçue avec des agriculteurs pour répondre aux exigences des métiers du monde agricole. Doublée en néoprène, vous allez être surpris par son confort optimal et sa grande résistance, même par temps froid.
Le caoutchouc présent dans la semelle et la tige est résistant à l’usure grâce à la technologie de trempage DLP. Cela donne une résistance extrême aux produits chimiques et autres matières agressives, notamment le lisier. La doublure sans couture résiste aux frottements et aux nombreux chaussages/déchaussages. La tige comprend des renforts au bout du pied et au talon pour une meilleure protection des chocs.
La doublure en néoprène ISOLA+ permet une isolation maximale même dans des conditions extrêmes.
La semelle intérieure, amovible et anatomique, en polyuréthane aide à lutter contre la fatigue grâce à son épaisseur et à son amorti.
La semelle extérieure en caoutchouc donne une adhérence maximale grâce à sa composition spécifique et à ses crampons renforcés.
Le caoutchouc naturel offre une grande souplesse pour le pied.
La botte est destinée aux professionnels du monde agricole pour un usage quotidien en intensif. Elle est conçue pour résister à l'abrasion.
Tige : à base de caoutchouc naturel ; Doublure extérieure : trempage DLP ; Doublure intérieure : Néoprène ; Semelle intérieure : polyuréthane.
Après immersion dans un liquide, la couleur de la botte peut changer de couleur, mais ceci n'altère en aucun cas le produit, sa couleur d'origine revient après quelques minutes.