Bottes et chaussures de sécurité

ROUCHETTE, est aussi spécialiste de la botte de sécurité. Nos chaussures de travail et de sécurité hautes et basses répondent aux réglementations spécifiques. Elles sont indispensables à la protection de votre pied dans le cadre de votre travail ou de vos chantiers personnels. 

chaussures-securite-1920-400

Antidérapantes, anti-perforation acier, déperlantes, résistantes : leurs caractéristiques sont nombreuses et s’adaptent parfaitement à votre activité et à vos besoins, en intérieur comme en extérieur. En croûte de cuir, pleine fleur nubuck, cuir suède ou croûte de velours les chaussures de sécurité ROUCHETTE résistent sans peine à vos travaux.

Faites votre choix parmi notre sélection et choisissez les selon vos obligations. Légères, les chaussures de travail ROUCHETTE se font vite oublier tout en vous protégeant contre les perforations ou écrasements pouvant être provoqués par des chutes d’objets lourds. Nos chaussures renforcées disposent de coquilles acier résistant à une énergie de 200 Joules. Avec celles-ci, vous êtes protégés contre un objet de 20 kg tombant d’une hauteur d’un mètre. Avec une semelle en polyuréthane résistante aux huiles et à l’abrasion, ROUCHETTE pense également aux risques dûs aux liquides

 

Avec des doublures et semelles intérieures adaptées à chaque métier, vous êtes confortable tout au long de votre travail. Employés d’usine ou de laboratoire, menuisier, conducteur d’engin, maçon, charpentier ou encore électricien sans oublier les serruriers, bûcherons ou soudeurs notamment, votre protection est assurée.

Répondant à la norme EN ISO 20345:2011, les chaussures de sécurité ROUCHETTE savent rester souples, légères et confortables pour ne pas entraver vos mouvements. 

N’oubliez pas : en cas de lourd choc amorti par l’une de nos chaussures de sécurité, la coquille s’abîme et ne répond alors plus aux normes. Il est sera alors impératif de les renouveler.